FAQ
A few simple answers
-
Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens, merci d'essayer avec le second.
-
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nos délais moyens de livraison sont de 15 à 25 jours ouvrables. Pour certains produits, nous livrons en moins d'une semaine. Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
-
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Afin de vous livrer le plus rapidement possible chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier il est donc possible de recevoir plusieurs colis lorsque vous commandez plusieurs articles.
-
Que faire si un article est endommagé ou défectueux ?
Si un article est endommagé ou défectueux, vous pouvez nous le renvoyer en tant que réclamation. Une fois votre commande renvoyée vers nos locaux, nous l'inspecterons et vous enverrons un e-mail pour vous notifier de sa réception. Nous vous joindrons aussi notre décision sur l'acceptation ou le refus de remboursement. Si c'est accepté, nous procéderons au remboursement et un virement se fera automatiquement vers le moyen de paiement utilisé pour la commande, après quelques jours.
-
Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations personnelles ?
Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés. Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatique purgées.
-
Puis-je retourner un article ?
Vous pouvez retourner un article jusqu'à 14 jours après réception de celui-ci sous certaines conditions. Pour plus de renseignements, consultez notre politique de retour.
-
Offrez-vous une garantie de qualité pour vos produits?
L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1, en ce sens nous offrons donc 100% garantie de satisfaction jusqu'à 14 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement, sous certaines conditions, sur simple demande par mail à : contact@barbs.fr
-
Comment puis-je vous contacter ?
Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire à contact@barbs.fr et nous reviendrons rapidement vers vous !